On en sait un peu plus sur l’étonnante raison pour laquelle Cristiano Ronaldo n’a pas encore pris sa retraite.
Après un Euro 2024 compliqué avec une seule passe décisive au compteur, le quintuple Ballon d’or ne voudrait pas encore arrêter sa carrière et attend de jouer un match officiel avec son fils !
C’est en tout cas ce que rapporte l’ancien attaquant roumain Adrian Mutu qui avait rencontré le Portugais au mois de mai en Arabie saoudite.
Plus qu’un rêve, c’est désormais un réel objectif. « C’est sa vraie motivation. Le fait qu’il veuille jouer un match officiel avec son fils et c’est pour cela qu’il n’abandonne pas ».
Mais est-ce vraiment envisageable au vu de son Euro presque fantomatique ? « À Al Nassr, c’est possible. S’il était dans une autre équipe, je ne sais pas. Au Real Madrid, ce serait plus difficile. Mais jouer un match ensemble, je ne pense pas que ce soit impossible », affirmait encore Mutu.
0 but et une élimination en quarts de finale de l’Euro, c’est le triste bilan de Cristiano Ronaldo qui, à 39 ans, quitte pour la première fois un tournoi international sans avoir inscrit le moindre goal. De quoi remettre en question son avenir international ?
Pour l’international portugais, l’heure n’est pas encore à ranger définitivement les crampons puisque son rêve ultime n’a pas encore été réalisé.