Voici les pays les plus détestés au monde, l’Afrique brille par…

0
Bénin 16e : Côte d'Ivoire... : voici les 10 pays disposant des infrastructures les plus modernes en Afrique Subsaharienne, le trio de tête va vous surprendre
Crédit Photo : sputniknews

On connaît désormais les pays les plus détestés au monde.

Selon un récent classement rendu public, le classement se présente comme suit : les USA, l’Israël, la Corée du nord, et l’Iran sont les 4 pays les plus détestés.

Selon les conclusions de cette étude, les États-Unis font partie des plus les plus détestés à cause des conflits déclenchés à travers le monde, directement et indirectement, pour leurs seuls intérêts, économiques ou militaires.

 Leur(s) ami(s) d’aujourd’hui deviennent le lendemain leur(s) pire(s) ennemi(s) s’ils ne suivent pas à la lettre leur politique, ou s’il(s) sont en désaccord avec eux sur un point essentiel, le pétrole, par exemple.

L’Israël est détestée évidemment pour sa politique d’expansion de répression envers les palestiniens, mais aussi parce qu’elle se permet tout, en toute impunité, car protégée par les USA, et ce, en total désaccord avec la communauté internationale.

Elle survole, par exemple, des espaces aériens d’autres états, pour aller abattre un soi-disant terroriste, ou d’intervenir secrètement et illégalement dans un pays pour un motif personnel, sans être punie d’aucune façon : N’importe quel autre pays au monde serait immédiatement sanctionné pour une telle ingérence.

 En ce qui concerne la Corée du nord et l’Iran, ils sont détestés, car les USA et ses satellites ont convaincu le monde qu’ils étaient dangereux pour la planète entière. Mais qui menacent-ils en réalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici