On en sait un peu plus sur le classement des 10 pays avec le plus de femmes infidèles au monde. L’étude réalisée par Durex, une marque de préservatifs, a mis en lumière les nationalités les plus concernées.
D’après le fabricant de préservatif, les résultats de l’enquête réalisée sur plus de 29.000 personnes de 36 pays, ont révélé que les femmes de ces 10 pays du monde, sont coupables d’infidélité et d’adultère.
Voici ci-dessous, le top 10 des femmes les plus infidèles au monde
1. Nigéria
62% des femmes nigérianes sont infidèles.
2. Thaïlande
En Thaïlande, 59% des femmes ont admis avoir trompé leurs maris. Ici, beaucoup de maris permettent même à leurs épouses de commettre l’adultère.
3. Grande Bretagne
Les Britanniques ont un taux de 42% de femmes infidèles.
4. Malaisie
33% des Malaisiens sont connus pour tromper. 39% des femmes malaisiennes, en particulier, sont connus pour trahir leurs vœux de mariage.
5. Russie
33% des femmes russes sont connus pour être coupable d’adultère.
6. Singapour
19% des femmes à Singapour sont connus pour être infidèles. Les hommes de Singapour sont connus pour avoir un maximum de 16 partenaires sexuels.
7. France
Une Française à 16,3% de chances de commettre l’adultère. Un article du Huffington Post estime que la France rend obligatoire l’adultère – 93% de la population la commette.
8. Etats-Unis
Chose intéressante, 61% des Américains croient que l’adultère ne devrait pas être un crime.
9. Italie
14% des femmes mariées en Italie ont admis avoir eu à tromper leurs maris au moins une fois durant leur vie conjugale.
Le système judiciaire en Italie a dépénalisé l’adultère pour les femmes mariées. Les femmes peuvent désormais mentir sur une affaire d’infidélité pour protéger leur honneur.
10. Inde
Les femmes indiennes sont également connues pour être infidèles. Pourtant, l’adultère est considéré comme un crime dans le pays.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :