Voici les 5 meilleurs joueurs actuels des 5 grands championnats européens, un joueur africain dans le lot

0
joueurs
Crédit Photo : DR

Certains joueurs réalisent des débuts époustouflants dans leur championnat respectif. Kylian Mbappé, Harry Kane ou encore Leroy Sané réalisent une saison incroyable.

Grâce aux stats courtesy : Whoscored.com, on connaît désormais les meilleurs joueurs du moment des cinq grands championnats.

5- Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) – 8,03

Après un été très mouvementé, Kylian Mbappé a monté son niveau de jeu. Le joueur du club de la capitale, après avoir été mis sur la sellette en début de championnat par les dirigeants du PSG n’a pas tardé à prouver qu’il méritait sa place au sein de l’effectif de Luis Enrique.

Le captaine de l’équipe de France a inscrit 13 buts et délivré une passe décisive en 11 matches de Ligue 1 avec le PSG depuis le début de la saison.

4- Jude Bellingham (Real Madrid) – 8,04

Jude Bellingham est sans aucun doute la meilleure recrue du Real Madrid cet été.

Pièce maitresse du club madrilène, l’ancien joueur de Dortmund a marqué 10 buts et délivré deux passes décisives en 11 matches de Liga avec le Real Madrid depuis le début de la saison.

3- Harry Kane (Bayern Munich) – 8,36

Harry Kane est désormais le maitre à tout faire au Bayern depuis son arrivée au club.

En effet, après seulement 11 matches de championnat, le joueur de 30 ans a déjà dépassé le nombre de buts du lauréat du meilleur buteur de la saison dernière, Niclas Fullkrug (16).

L’Anglais a déjà inscrit 17 buts et délivré cinq passes décisives en 11 matches de Bundesliga depuis le début de la campagne.

2- Serhou Guirassy (Vfb Stuttgart) – 8.40

L’international guinéen, Serhou Guirassy  est la flèche de lance VfB Stuttgart. L’attaquant de 27 ans en neuf apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, a inscrit 15 buts et délivré une passe décisive.

1- Leroy Sané (Bayern Munich) – 8,53

Leroy Sané est le joueur le mieux noté des cinq premiers championnats européens avec une note moyenne de 8,53 en Bundesliga.

 En 11 matches de championnat depuis le début de la saison, il a inscrit huit buts et délivré six passes décisives

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici