Toutes les femmes sont belles, c’est une évidence. Mais pour ce qui est d’être sexy, on ne peut en être sûre.
Ainsi, certains pays africains sont réputés pour la beauté des femmes qui y vivent. Vous les avez certainement déjà aperçues sur des photos ou des vidéos. Un récent classement a dressé le classement des pays africains où on trouve les femmes les plus sexy. Le Bénin et le Togo, deux pays d’Afrique de l’Ouest ne figurent pas dans le classement.
9 – Éthiopie
Si l’Éthiopie est reconnue comme un grenier de tops modèles et de mannequins, c’est parce que les femmes de ce pays savent mettre en valeur leur potentiel corporel à travers leur style vestimentaire très sexy. Si vous aimez avoir les yeux pleins de belles formes féminines, votre place se trouve en Éthiopie.
8 – République Démocratique du Congo
Les congolaises sont conscientes du fait qu’elles sont potelées. Pour elles, la meilleure façon de le faire savoir est d’adopter un style vestimentaire sexy qui fait ressortir toutes les courbes de leur corps. Elles occupent donc la huitième place de ce top 10.
7 – Madagascar
Les petites tenues sont célèbres auprès des femmes dans ce pays Est-africain. Au départ approprié pour affronter les coups de chaleur souvent réguliers dans ce pays, le style vestimentaire sexy est finalement devenu une mode.
6 – Angola
Perola Pearl, Artiste musicienne et influenceuse angolaise
L’Angola n’est pas en reste dans ce classement qui met en vitrine les pays africains où les femmes sont les plus sexy. Là-bas, les femmes aiment bien donner à voir leurs formes physiques. Séduisantes, il est très difficile pour un homme de passer à côté d’une angolaise sans lui lancer qu’elle est très sexy.
5 – Nigeria
Les crot up, les mini-culottes, les mini-jupes et tout ce qui tend vers le sexy sont une forte habitude vestimentaire chez les Naija. La-bas, les femmes ne se sentent à l’aise que si leur corps est mis en avant.
4 – Côte d’Ivoire
Au-delà de leurs traits de beauté naturels, les ivoiriennes sont foncièrement sexy. A la plage comme à l’église, elles savent bien exploiter les courbes de leur corps à travers leurs styles vestimentaires très sexy.
3 – Tunisie
En Tunisie, il fait très chaud. C’est d’ailleurs le pays africain où il fait le plus chaud. Raison pour laquelle, les Tunisiennes sont plus ou moins contraintes d’adopter un style vestimentaire plutôt sexy pour combattre cette chaleur malgré les interdits de l’islam.
2 – Cameroun
Le pays de Nathalie Koah, de Coco Emilia, de Blanche Bailly ou encore de Murielle Blanche occupe la deuxième place de ce classement. Des vêtements qui laissent transparaître les formes physiques sont une véritable mode chez les femmes dans ce pays d’Afrique centrale. Quelle que soit la saison, l’occasion ou leur âge, les camerounaises ne laissent jamais l’occasion de faire valoir leur potentiel physique, auquel elles ajoutent un comportement provoquant.
1 – Égypte
En Égypte, être sexy est une tradition ancestrale chez les femmes. Les films ou les documentaires qui racontent l’histoire de ce pays ne diront pas le contraire. Les pharaons aimaient bien se faire entourer des femmes presque nues pour mieux admirer ou explorer leur potentiel physique. Cette façon de s’habiller a été transmise de génération en génération et reste d’actualité dans le pays des pyramides.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :