Voici le meilleur jour de la semaine pour faire l’amour selon la science

0
Expériences lit
Crédit Photo : La Dépêche

A quelle fréquence faudrait-il faire l’amour chaque semaine et quel est le jour idéal pour le faire ? On s’est tous posé cette question à un moment donné de notre existence.

La science a essayé de répondre à cette épineuse question que beaucoup de personnes se posent. Preuve à l’appui, la London School of Economics a révélé le jour idéal pour faire l’amour.

Elle a été claire à ce sujet. Pour elle, la journée du jeudi est idéale pour faire l’amour.

Ainsi donc, si vous avez des plans pour les jeudis, vous devriez peut-être l’annuler et le consacrer à faire l’amour à votre partenaire.

Là tout de suite, vous vous dites probablement « mais qu’est-ce qu’ils racontent, n’importe quel jour est parfait pour avoir des relations sexuelles », et oui, plus il y en a, mieux c’est, mais les jeudis, c’est définitivement le moment où vous allez en profiter le plus. En voici la raison.

Apparemment, le quatrième jour de la semaine est le jour où les hommes et les femmes ont les hormones les plus synchronisés, donc le plaisir sera beaucoup plus grand qu’à n’importe quel autre moment. De plus, le reste de la semaine, notre corps s’oriente vers d’autres besoins et est encore plus susceptible de souffrir d’une attaque grave, il est donc plus sûr de garder le sexe pour le jeudi. Selon des études scientifiques, le lundi, nous sommes 20% plus susceptibles d’avoir une crise cardiaque. Les mardis, nous sommes plus productifs et nous nous consacrons donc davantage au travail. Le mercredi, par contre, c’est le jour où nous ne savons pas très bien quoi faire, alors il est bon de dormir ou même de demander une augmentation au travail (les experts le disent).

Après ces jours, le jeudi, toutes les hormones, les énergies et les étoiles de l’univers s’alignent pour que le sexe soit le meilleur du monde. Et ce n’est pas tout, les jeudis matins sont encore meilleurs. C’est peut-être pour cela que les couples heureux n’ont des rapports sexuels qu’une fois par semaine, parce qu’ils choisissent le bon jour et n’ont pas besoin de plus. La question est la qualité, pas la quantité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici