Vano Baby accusé d’avoir traité les chanteurs togolais de mendiants, l’artiste Béninois brise le silence

0
Vano Baby
Crédit Photo : NewstoriesAfrica

L’artiste Béninois, Vano Baby, est dans la tourmente depuis quelques heures. Et pour cause, celui-ci est accusé d’avoir traité les chanteurs togolais de mendiants lors d’un live sur TikTok.

Lors de son direct sur le réseau social TikTok, Vano Baby s’est exprimé sur les difficultés rencontrées dans le showbiz. Ainsi, il a pris l’industrie musicale du Togo pour illustrer ses propos. Cependant, cette sortie de Vano Baby a été considéré comme une attaque car selon les internautes il en a profité pour traiter les musiciens togolais de mendiants.

« À Lomé, juste à côté du Bénin, les artistes togolais ont créé un mouvement de telle manière par exemple, lorsqu’un artiste rivalise avec son collègue, les fans sortent de l’argent pour lui acheter un billet et l’envoyer en Europe, aux États-Unis… Juste pour pimenter la compétition avec son collègue. En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais aller sur TikTok ou sur les réseaux sociaux crier (achetez-moi un billet, cotisez pour moi, s’il vous plait, je veux aller aux États-Unis… Jamais ! », déclarait-il.

Le rappeur brise le silence

Vano Baby, le rappeur d’origine béninoise a récemment été accusé d’avoir traité les chanteurs togolais de mendiants. Suite à ces accusations, il a décidé de rompre le silence afin de donner sa version des faits.

« Chez moi, un artiste mérite du respect, car moi-même je suis dans la même profession. Je ne fais pas de distinction entre petits et grands artistes. Quand je suis dans ma voiture, j’écoute des artistes togolais. Pourquoi insulterais-je tous les artistes d’un pays ? Je suis quelqu’un d’éduqué. Je connais beaucoup d’artistes togolais. Vos contributions pour aider vos artistes à voyager, c’est votre façon de les soutenir. Ces médias ont simplement déformé mes propos. Les artistes togolais sont mes frères et je ne fais pas cette vidéo parce que j’ai peur », a-t-il déclaré.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici