C’est une histoire incroyable qui fait actuellement le buzz sur la toile en Côte d’Ivoire. Une jeune femme ivoirienne a accepté de coucher avec son soupirant pour une histoire de likes sur Facebook.
En effet, la jeune femme a posé une condition à laquelle l’homme doit satisfaire avant d’accepter ses avances et lui offrir par la même occasion ce qu’il désir. Selon les faits relatés par l’homme, répondant au nom de Rodrigue, elle a trouvé la jeune femme dans un groupe sur Facebook.
A l’en croire, il lui a fait part de son amour en privé. Celle-ci n’a pas répondu négativement à la proposition de Rodrigue, mais elle lui a lancé un défi.
La jeune femme a demandé à Rodrigue de publier sa photo dans le groupe qu’ils ont en commun. Si la photo totalise 3000 likes dans le groupe, elle acceptera ses avances.
Lire aussi : Officiel : Le parlement de ce pays d’Afrique de l’Ouest autorise l’envoi d’un contingent militaire au Niger
Et pas seulement ça, il pourra lui faire l’amour. « Bon, comme tu insistes, on va faire un truc simple. Publie une photo dans le groupe. Si tu atteins 3 mille likes d’ici le soir, je viendrai et on fera l’amour », a-t-elle écrit.
Avant d’ajouter : « Au cas contraire, tu devras attendre les vacances prochaines ». Défi que le jeune homme a relevé avec brio ne laissant plus le choix à la demoiselle que d’honorer sa promesse.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :