Un père réclame 7 millions de FCFA pour la dot de sa fille, une mère célibataire  

0
Considérée comme la jeune fille la plus chère du pays, elle reçoit une dette de plus de 100 millions de FCFA
Crédit Photo : afrikmag.com

7 millions de FCFA pour la dot d’une demoiselle, une mère célibataire. C’est la somme réclamée par un père au prétendant de sa fille. L’histoire fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont passés en Côte d’Ivoire. A en croire le prétendant de la jeune mère, il l’a rencontré alors qu’elle était enceinte. L’auteur de la grossesse ayant disparu, il a pris soin de la fille jusqu’à l’accouchement.

Plus tard, il les a accueillis chez lui et il s’occupait de l’enfant comme si c’était le sien. Mais, on lui réclame au moment d’officialiser sa relation avec la fille, 7 millions pour la dot d’une mère célibataire.

Découvrez ci-dessous, son histoire

« J’ai un problème qui me prend la tête. J’ai rencontré une fille l’année passée, elle était enceinte et abandonnée par l’auteur. Elle me faisait pitié, donc je l’ai aidée. J’ai assumé sa grossesse, je l’ai accueillie et tout. J’ai commencé par l’aimer, je l’ai aimé plutôt, son fils n’a jamais manqué de rien. Le nouvel an, j’ai acheté pleins de cadeaux à sa famille et elle. J’ai scolarisé ses deux petites sœurs.

Comme c’est une fille que j’aime énormément, j’ai décidé de la doter pour faire d’elle ma femme. Je suis allé voir son père et il me dit que c’est 7 millions, sinon je n’ai qu’à ‘oublier sa fille. Il a oublié tout ce que j’ai fait pour sa fille, c’est moi qui ai couru lors de l’accouchement de sa fille, j’ai payé tout, j’ai marché dans la pluie. Il a tout oublié et m’a dit que si je n’ai pas d’oublier sa fille.

Aujourd’hui, quand je suis rentré, j’ai constaté que la fille a ramassé ses bagages de chez moi. Tout est vide. Je ne sais pas ce que je dois faire. Dois-je prêter l’argent à la banque pour payer sa dot ? Ou dois-je laisser tomber ? Merci de me répondre ».

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

 

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

 

https://t.me/Plumeinfo

 

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

https://chat.whatsapp.com/F0QTyOBwwp56jZ6zhapge6

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici