Après une longue période de blessure, l’international brésilien, Neymar, a effectué son grand retour sur la pelouse. Si son retour a été salué par des milliers d’amateurs de football, son surpoids a donné lieu à des inquiétudes.
Des supporters sont inquiets concernant l’état de forme de Neymar après son retour à l’entraînement d’Al-Hilal à la suite de sa blessure au ligament croisé antérieur (LCA).
Le joueur de 32 ans a répondu aux supporters qui ont critiqué son physique le mois dernier, alors qu’il se remet de sa rupture du ligament croisé antérieur (LCA) subie en octobre lors de sa sélection avec le Brésil. Maintenant que l’ancienne star du FC Barcelone s’entraîne individuellement avec le club de Pro League saoudienne, ses détracteurs s’en prennent à nouveau au Brésilien.
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui a quitté le club francilien pour Al-Hilal l’été dernier dans un transfert à 77,2 millions de livres sterling, est engagé dans une course contre la montre pour participer à la saison de la Saudi Pro League – les ruptures ou déchirures du ligament croisé antérieur mettant généralement huit à dix mois à se rétablir. La campagne se termine fin mai et il n’y a aucune garantie que l’ancien joueur de Barcelone puisse à nouveau taper dans un ballon cette saison.