Un étudiant décède après 11 séances de rapports s3xuels, (vidéo)

0
étudiant rapports s3xuels
Crédit Photo : YOP

C’est une malheureuse histoire qui a fait le tour de la toile. Il s’agit d’un étudiant de l’École Polytechnique d’Ibadan qui aurait perdu la vie après avoir eu des rapports s3xuels marathoniens sous l’effet de la drogue avec sa petite amie.

Selon les rapports, l’étudiant, simplement identifié comme Oromidayo, est rentré chez lui avec sa petite amie, Aramide, après l’annulation des examens par les autorités de l’école.
La direction de l’école avait suspendu indéfiniment les examens du second semestre 2021/2022 à la suite de la manifestation des étudiants. Les deux étudiants auraient pris des drogues à visée s3xuelle, soupçonnées d’être du Tramadol, et se seraient ensuite livrés à 11 séries de rapports s3xuels.
Oromidayo, qui était étudiant en génie civil, a été retrouvé mort dans sa chambre, tandis qu’Aramide, du département d’administration des affaires, était inconsciente.

Des témoins oculaires ont révélé qu’Aramide a été immédiatement transportée à l’University College Hospital d’Ibadan, où elle serait dans le coma et aurait peu de chances de survivre.
Les efforts pour contacter ses parents ont été vains car son téléphone est introuvable.

Le tramadol est un analgésique opioïde de synthèse (un antidouleur) prescrit pour le traitement de la douleur modérée à sévère. « Les opioïdes ont un intérêt majeur et incontestable dans la prise en charge de la douleur et restent moins consommés que les antalgiques non-opioïdes (paracétamol, aspirine, AINS » rappelait l’ANSM en 2020. Cependant, la consommation des antalgiques opioïdes comme le Tramadol peut s’accompagner d’effets secondaires (vertige, vomissement, palpitation…) et de complications graves (dépendance principalement). Mercredi 17 août, le coureur colombien Nairo Quintana a été disqualifié du Tour de France 2022 à cause de deux contrôles positifs au Tramadol. Depuis le 1er mars 2019, l’usage du tramadol en compétition est interdit dans toutes les disciplines du cyclisme, rappelle l’Union cycliste internationale (UCI). « L’interdiction vise à préserver la santé et la sécurité du coureur à la lumière des effets secondaires du tramadol, dans toutes les disciplines et pour toutes les catégories » argue l’organisation. « Outre le risque de dépendance et d’addiction, les effets indésirables du tramadol communément signalés sont les vertiges, la somnolence et la perte d’attention, ce qui est incompatible avec la pratique du cyclisme de compétition et met en danger les autres participants (risque de chute, ndlr)  » détaille le Règlement médical de l’UCI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici