La réputation d’un célèbre chanteur religieux sénégalais pourrait être entachée. L’homme dont nous taisons le nom, est cité dans une affaire de s3xtape. Il a été arrêté par la gendarmerie de la Brigade de Koalack pour avoir filmé ses ébats s3xuels sans le consentement de son amante.
D’après les informations de Seneweb, il est gardé à vue pour collecte illicite de données à caractère personnel et des images obscènes liées à un délit s3xuel. Un acte que sa compagne, une commerçante sénégalaise domiciliée à Dakar, n’a pas toléré.
Quelque temps après, un individu a transféré les vidéos compromettantes à la commerçante pour lui demander de l’argent. La victime a déposé une plainte et la gendarmerie a procédé à l’interpellation du chanteur religieux. Le mis en cause a tenté de nier les faits.
Mais les enquêtes des gendarmes ont permis de le confondre. En effet, l’exploitation des vidéos a révélé qu’elles étaient prises dans la chambre du chanteur religieux. Sa relation amoureuse vient donc de prendre fin avec son interpellation.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/