Elle demande aux femmes de travailler dur pour atteindre leurs objectifs et de ne pas compter sur l’argent de l’homme. Emma Lohoues puisque c’est d’elle qu’il s’agit a prodigué des conseils précieux aux jeunes filles qui aspirent à une vie d’indépendance et de succès.
« Jusqu’à preuve du contraire, c’est l’argent qui attire l’argent, c’est l’argent qui fait qu’on te donne l’argent, donc si vous pensez que vous allez être là juste belle et qu’un homme comme dans les dessins animés, un prince va venir sur son cheval et vous emmener dans son château, vous rêvez.
De nos jours, même quand tu rencontres un gars, il te demande ce que tu fais dans la vie. Les hommes posent la question parce qu’ils ne sont plus prêts (…) » –
En outre, Emma met en lumière le fait que les temps ont changé et que les hommes apprécient de plus en plus une femme qui est en mesure de prendre soin d’elle-même.
Elle jette ainsi un regard critique sur le concept de compter uniquement sur sa beauté et d’attendre qu’un prince charmant vienne tout résoudre. C’est pourquoi elle encourage les jeunes filles à se concentrer sur leur propre croissance personnelle, à acquérir des compétences et à se construire une carrière qui les rendra fières d’elles-mêmes.
« Tu es là, tu ne fais rien, tu vas te balader dans les bars et tu penses que c’est toujours les gens qui vont te donner des millions… Le pire, c’est qu’il y a des filles qui ont 15 ans ou 20 ans et qui ressemblent à des femmes de 40 ans, vous êtes toutes fanées, vous ne vous posez pas les bonnes questions, c’est ça qui fane.
Parce que vous vous dites qu’il n’y a que votre corps qui peut vous générer de l’argent et votre tête !! Utilisez-la, ça donne beaucoup plus d’argent. Si un gars vient et me dit : « Emma tient 500 millions », c’est à cause de ce que je vaux, donc il est obligé de mettre 500 millions sur moi. Donc travaillez, ayez de l’argent, les hommes qui ont de l’argent viendront. Sinon, vous resterez avec le même genre d’hommes qui ne vous arrangent pas », a-t-elle lâché.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :