L’international brésilien, Rodrygo, a répondu à Pep Guardiola concernant un possible transfert du Real Madrid vers Manchester City.
En effet, Rodrygo Goes n’est pas intéressé par un départ du Real Madrid pour Manchester City cet été.
Même si on sait que l’arrivée de Kylian Mbappé a encore compliqué le rôle de Rodrygo, l’intention de l’attaquant Merengue est de rester dans la capitale espagnole.
Selon les dernières informations de Diario AS, Rodrygo est persuadé de conserver la confiance de Carlo Ancelotti, et il débutera dans un trio offensif avec Mbappé cette saison.
L’Etihad Stadium devrait connaître de grands changements dans les jours à venir, la star argentine Julian Alvarez étant sur le point de rejoindre l’Atletico Madrid.
Alvarez aurait accepté l’offre des Rojiblancos, alors qu’il cherche un nouveau départ loin de Manchester, et les champions de Premier League devront réagir.
Ironie du sort, Rodrygo se trouve dans une situation similaire à celle d’Alvarez à City, puisqu’il joue un rôle secondaire par rapport aux principaux attaquants madrilènes.
Les dirigeants de Manchester City, notamment Pep Guardiola, n’ont pas encore réagi à la décision de Rodrygo de rester au Real Madrid.