Stéphanelle, l’animatrice de l’émission de téléréalité Secret Story, a répondu « violemment » à un post d’Emma Lohoues.
En effet, l’ex-copine de DJ Arafat va poster le message suivant sur son compte Snapchat :
« Moins cher, coûte cher ».
Pour Stéphanelle, Emma Lohoues s’adressait à elle indirectement. Elle a donc fait un long post sur Snapchat pour remettre l’influenceuse à sa place.
« Dans la vie, tu sais que tu es arrivé à un certain niveau quand les personnes que tu respectes se rabaissent à ton niveau et c’est très drôle.
Une chose à savoir sur moi, je n’ai peur de personne et je ne laisse personne me rabaisser.
J’ai su prouver par mon parcours que je suis une fille ambitieuse et travailleuse et au jour d’aujourd’hui, je suis l’image de l’influence.
Je ne vends pas le rêve, je vis à mon niveau, je n’accepte pas des propositions indécentes.
Je montre aux jeunes filles que tu peux sortir de nulle part et te réaliser et faire de tes défauts des atouts. Le soi-disant moins chère ne cours pas derrière les contrats et a été plus chère que le soi-disant chère.
La chère qui prenait 3h pour retenir deux phrases pendant chaque cérémonie veut parler du moins cher, qui a fait tout en live et dont les erreurs n’ont pas été effacées ! Faut respecter ton âge, tu as plus de 10 ans dans le meilleur et moi-même pas 2 ans.
On comprend tout de suite que c’est de la jalousie, j’ai 26 ans !
Et le moins cher paye son loyer et ne doit rien à personne. Petit rappel de mémoire, tu te rappelles de madame KONATE ? Bisous », a écrit Stéphanelle.
Par la suite, Emma Lohoues va déclarer qu’elle n’a même pas encore regardé l’émission et qu’elle ne connaît pas la présentatrice.