Fort de ses dix années de carrière, l’humoriste et tiktokeur béninois a partagé son expérience personnelle. Il a confié avoir reçu de nombreuses photos et vidéos intimes, mais a affirmé n’en avoir jamais partagé aucune, malgré les occasions et les ruptures.
« Je suis un mec assez coquin. Avec ma chérie, je fais beaucoup de bêtises. J’ai des vidéos d’elle. Et même avec mes ex, j’ai des vidéos que je pourrais publier, mais je ne le ferai jamais de la vie », a-t-il déclaré.
Il a exprimé sa compassion pour Dachi Ky et a déploré l’attitude de l’ex qui a partagé les vidéos intimes.
« C’est méchant. Quand vous êtes en couple, la fille a confiance en vous. Elle se dit : « je peux me laisser aller avec lui ». A un moment donné, ne brisez pas cette confiance-là.
Imagine un peu dans quel état elle ( Dachi Ky) se retrouve actuellement. Elle avait confiance en lui, et il a détruit cette confiance », a indiqué Jojo.
Jojo a conclu en appelant à une prise de conscience collective sur la gravité de ces actes. Il a rappelé que partager des contenus intimes sans consentement est non seulement un acte de méchanceté, mais aussi une atteinte grave à la dignité humaine.
L’humoriste s’est particulièrement insurgé contre les hommes qui publient des contenus intimes par vengeance. Il s’est exprimé dans une vidéo pour dénoncer cette pratique et appeler au respect de la vie privée des femmes.
Il s’est interrogé avec véhémence : « Comment vous faites pour publier la nudité d’une femme ? La nudité d’une femme, c’est sacré. »