Secret story Afrique : « C’est nul », la présentatrice de l’émission critiquée sur la toile

0
Stéphanelle Bachelor au cœur d’une polémique : "Oui, Baltasar m'a payée 5 millions pour faire ça avec moi"
Crédit Photo : Benin web Tv

La nouvelle émission de téléréalité, Secret story Afrique, a bel et bien débuté le samedi 15 juin 2024 en Côte d’Ivoire.

Mais ce premier épisode n’est pas un franc succès à cause de la performance de la présentatrice de l’émission.

En effet, l’influenceuse camerounaise, Stéphanelle, n’a pas assuré sa présentation selon les téléspectateurs.

Le journaliste camerounais Kelly John s’est exprimé en ces termes :

«Stéphanelle dans la posture d’ animatrice a fait une piètre performance. Une télé-réalité de cet acabit mérite une grande préparation en art oratoire. Elle doit comprendre qu’elle est la vitrine d’un pays comme le Cameroun connu pour la matière grise de ses habitants.

Peu importe si ce n’est pas son métier, quand tu t’engages dans ce genre de programme, sois tu te donnes à fond soit tu te barre. Ivana Ononino aurait été un meilleur casting.

À la production, je m’adresse : notre pays a bien plus à offrir ».

Le journaliste n’est pas le seul à trouver que Stéphanelle, la finaliste de The Bachelor Afrique saison 1, aurait été meilleur dans la peau d’une participante que d’une présentatrice de Secret story Afrique.

« En tout cas personnellement, j’aime beaucoup Stéphanelle et elle est vraiment talentueuse, mais être présentatrice ce n’est pas son truc.
Pour les gens qui disent qu’elle va s’améliorer, excusez-moi un peu là on parle du professionnel, on n’est pas dans une période d’essai ou de stage et c’est pour ça que les autres passent plus de 5 ans à l’université pour faire ce qu’elle fait là et le résultat n’est pas bon du tout.
NB : sans rancune ».

« Il n’y a qu’au Cameroun qu’on accepte que quelqu’un se fasse former sur son lieu de service. Genre pour une émission de cette envergure, une première, on va prendre quelqu’un qui même la chronique n’est pas habitué à faire jouer le rôle de présentatrice ».

« Elle savait qu’elle allait présenter une émission de cette envergure, il fallait qu’elle se forme même pour trois mois. Elle n’a pas assuré du tout. Vocabulaire super pauvre, un manque d’éloquence criard. Tout est à revoir au niveau de sa présentation. Elle ne s’est pas s’exprimer », peut-on lire dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici