S3xtape de Baltasar : « J’ai reçu 9 millions de FCFA pour… », une influenceuse ivoirienne fait de graves révélations

0
S3xtape de Baltasar : « J’ai reçu 9 millions de FCFA pour… », une influenceuse ivoirienne fait de graves révélations
Crédit Photo : DR

En plein scandale lié à la s3xtape de Baltasar, une influenceuse ivoirienne a fait de surprenantes révélations sur la manière dont elle a gagné des millions de FCFA. Il s’agit de Mlle M (l’initial de son prénom).

Selon les informations, l’influenceuse ivoirienne a fait un live dans lequel elle s’est prononcée sur l’affaire s3xtape de Baltasar. Aussi, elle a révélé avoir envoyé des nµdes à des messieurs en Guinée-Équatoriale. Ceci, contre une somme de 800 mille FCFA.

Elle aurait expliqué qu’avec cette rémunération, elle s’est offert un billet pour rejoindre ces derniers et réserver un hôtel sur place.

Une fois arrivée, elle a rencontré ces monsieurs et ils ont couché ensemble durant tout un weekend. Ensuite, elle est retournée dans son pays avec une somme de 9 millions de FCFA.

Mlle M aurait également confié avoir remarqué la présence de plusieurs influenceuses africaines. Malheureusement, ses s3xtapes ont été publiées sur la toile.

Dans les vidéos obsènes, la star de TikTok a été aperçue en train d’exhiber ses seins et sa partie intime. Dans certaines séquences, l’on la voit en train de se m@sturber. Nous vous reviendrons avec de plus amples informations sur cette affaire.

Faut-il le rappeler, il y a de cela quelques jours, plusieurs vidéos intimes du fils du président du CEMAC en Guinée-Équatoriale ont fuité sur la toile. Et selon les informations, ce dernier aurait couché avec des centaines de femmes, certaines, mariées, d’autres, enceintes, etc.

Les fameuses vidéos ont été réalisées dans des bureaux, toilettes, chambres d’hôtel et même à l’air libre. Et selon les informations, l’auteur de ces vidéos serait dans les mailles de la police.

Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur le sort qui lui est réservé après son arrestation. Cependant, nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés de son évolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici