Réseaux sociaux : voici pourquoi les jeunes filles aiment prendre des photos de dos

0
jeunes filles dos
Crédit Photo : DR

Les réponses à la question d’un influent internaute sur le réseau social X, ne se sont pas fait attendre. En effet, ce dernier voudrait savoir pourquoi les jeunes filles de la génération des réseaux sociaux aiment prendre des photos de dos.

Voici ci-dessous, quelques commentaires des internautes à sa question

« Cette génération ne parle qu’avec les f3sses », estime l’éléphant 225. Mais pour Ekkon, cette manière de faire explique une seule chose : « photo de dos vaut mieux que diplôme ».

Propos confirmés par Jean-Yves Adams en ces termes : « La seule bonne chose qu’elles ont à offrir réside dans leurs atouts physiques, plus précisément dans leurs derrières ».

Selon Ak@shi, elles le font parce que « la plupart des hommes aiment ça. Donc cela les motive à faire ces genres de photos et c’est de dos que se trouve leur avenir ».

D’après Traoré Olivier Joel, « c’est parce qu’elles n’ont plus rien de bon devant elles. Tout se trouve derrière ». Un avis que ne partage pas Abdou qui soutient que c’est la faute aux hommes.

« Beaucoup d’hommes ont montré à cette génération que la beauté se résume aux f3sses et s3ins au lieu de leur faire comprendre que ce n’est pas cela qui résume la femme », a-t-il précisé.

« Aujourd’hui, avoir beaucoup de f3sses est un atout majeur, voire un fonds de commerce pour beaucoup de femmes qui estiment que c’est le seul et l’unique apport qu’elles peuvent présenter aux hommes sur le marché », a ajouté Serge Wesley Ngandu.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici