Dans l’après-midi du samedi 28 octobre 2023, le FC Barcelone va recevoir au Camp Nou le Real Madrid pour un des classiques de la saison.
Si le FC Barcelone peut compter sur l’appui de son public, les coéquipiers de Carlo Ancelotti sont prêts à en découdre pour leur part avec les locaux.
Toni Kroos et ses pairs devront sortir le grand jeu pour tenter de distancer les Barcelonais.
Lire aussi : Avis aux hommes : Voici comment réagir en cas de panne d’ér3ction
A égalité de points avec le surprenant Gérone (2è), les Merengues n’ont pas droit à l’erreur, au risque de perdre leur fauteuil de leader.
Pas de quoi fait paniquer cependant Toni Kroos, confiant pour ce duel des titans espagnols. Dans son podcast intitulé « Einfach mal luppen », en compagnie de son frère Felix, le milieu de terrain allemand a assuré que les siens iront en Catalogne pour remporter les trois points de la victoire.
« Nous irons à Barcelone pour gagner. Si nous pouvons gagner, nous aurions quatre points d’avance sur Barcelone, ce qui ne voudrait rien dire. Et si nous perdons, nous serions à deux points de Barcelone, ce qui ne voudrait rien dire non plus.
Mais il est clair que nous voulons gagner. Le Clasico est le Clasico », a confié Kroos. Rendez-vous ce samedi au Camp Nou, à partir de 15h15 (GMT+1) pour le verdict.