Pour le moment, c’est un investissement raté. Acheté à 65M€ par le Real Madrid, jeune crack Endrick n’arrive pas à satisfaire les attentes.
Il y a quelques mois, le club merengue et Palmeiras parvenaient à un accord pour l’achat du jeune crack Endrick. Mais le joueur de 17 ans ne bénéficie pas vraiment des faveurs de son entraîneur Abel Ferreira.
Contre Boca Juniors, ce dernier a clairement montré qu’Endrick n’était pas un élément indispensable pour son système de jeu. Alors que le match était compliqué et qu’il avait la possibilité de vite faire rentrer la pépite brésilienne, l’entraîneur de Palmeiras a pris une décision très surprenante.
Lire aussi : Niger : les militaires prêts à coopérer de nouveau avec la France à cette condition
En effet, ce dernier a décidé de laisser Endrick sur le banc jusqu’à la 93e minute, alors qu’il n’y avait que 5 minutes de temps additionnel. Il va finalement le fait jouer dans les dernières secondes du match, mais le Brésilien a eu à peine le temps de toucher un ballon, que l’arbitre a sifflé la fin du match.
Une situation qui n’arrange pas le Real Madrid dont la future star est en perte de vitesse cruelle avec son club. Endrick qui demande à jouer, devra batailler pour retrouver un énorme temps de jeu sous Abel Ferreira. Pour le moment, c’est mal embarqué.