« Qui a osé prendre son bangala satanique pour… » : Cette déclaration du pasteur Camille Makosso ne va pas plaire à Sidiki Diabaté

0
Camille Makosso Sidiki Diabaté
Crédit Photo : afrikmag.com

Le célèbre pasteur tiktokeur ivoirien, Camille Makosso, s’est prononcé sur l’affaire portant sur une probable grossesse de la jeune influenceuse burkinabè Aïcha Trembler. Selon la rumeur qui enfle sur les réseaux sociaux, cette dernière serait enceinte de l’artiste malien Sidiki Diabaté.

« Quelle femme Sidiki Diabaté ne peut pas avoir au Mali pour aller s’humilier sur Aïcha Trembler, un enfant ? », s’est-il questionné avant d’ajouter : « c’est méchant ».

À l’en croire, d’après les faits relatés par une internaute dans une audio en circulation sur les réseaux sociaux, Sidiki Diabaté aurait eu un rapport s3xuel avec la jeune Aïcha Trembler dans son appartement en France. « Ils sont allés dans l’appartement de Sidiki Diabaté en France et, Dj Domi est descendu pour aller chercher quelque chose à Aicha trembler », a-t-il dit.

C’est donc en l’absence de Dj Domi que l’artiste malien aurait passé à l’acte. Mais pour le pasteur, si c’est vrai, ce ne serait pas sans la complicité de Dj Domi.

Lire aussi : Niger : après plusieurs mois de blocus, le pays ouvre sa frontière avec le…

« Si Aïcha Trembler est enceinte, c’est une bonne nouvelle… Personne n’a le test de grossesse d’Aïcha Trembler, mais tout le monde confirme que la fille est enceinte.

Il y a aussi des hommes qui sont pervers. Ils veulent gouter à tous ce qu’ils voient pour avoir le pourvoir. Il faut qu’Aïcha Trembler fasse un test de grossesse public et qu’elle vient nous montrer pour que nous vérifiions bien s’il n’y a pas un petit bébé caché là-bas.

En naissant, on va voir à qui la tête de l’enfant va ressembler, parce que je commence par avoir des doutes et ça m’énerve. On a un petit ‘’trembleton’’ qui vient, on va l’élever et lui aussi va venir trembler, Aïcha Trembler, Bébé Aicha Trembler… ils vont trembler et ils vont manger. 

Qui a enceinté Aïcha Trembler ? Qui a osé prendre son bangala satanique pour écarter les jambes de la petite pour rentrer dedans ? Que Dieu le maudisse d’abord », a-t-il déclaré.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici