Ayra Starr, la célèbre chanteuse nigériane, est au cœur des débats sur le net après avoir été aperçue aux côtés de grands noms de la musique américaine.
De son vrai nom, Oyinkansola Sarah Aderibigbe, la chanteuse née au Bénin, a été vue très proche de Rihanna, une chanteuse pour qui elle voue une grande admiration.
Ayra Starr a rencontré l’ex de Chris Brown à l’événement Athentic Woman à Londres.
Elle a été surprise de savoir que Rihanna la connaissait ainsi que ses chansons. Elle confie que cette rencontre avec la chanteuse est l’une de ses plus grandes réussites.
La jeune artiste de 21 ans était tellement sous le choc qu’elle a dû toucher son idole pour s’assurer que c’est elle et qu’elle est bien humaine comme elle.
C’est dire à quel point son admiration et sont respect pour Riri sont immenses.
«Mon plus grand moment de célébrité est Rihanna. J’ai rencontré Rihanna, il y a environ deux semaines.
Je suis allée à l’événement Authentic Woman à Londres. C’était incroyable; j’ai rencontré Rihanna.
Tu sais à quel point c’est fou ? Et elle m’aime, elle me connaissait, c’était la partie la plus étonnante de tout ça. Elle me connaissait. C’était tellement incroyable.
Rencontrer Rihanna est l’une de mes plus grandes réussites dans ma carrière musicale.
Je n’en croyais pas mes yeux la première fois que je l’ai vue. Quand je l’ai vue, je ne pensais pas qu’elle était un être humain normal comme moi.
Elle était tellement magnifique, j’ai dû toucher sa peau avant de croire qu’elle était une humaine normale comme moi », a-t-elle déclaré.