Niger : Kemi Seba reçu par les militaires au pouvoir, voici ce qu’ils se sont dit

0
Kemi Séba
Crédit Photo : DR

Dans un contexte de tension de plus en plus croissante entre la France et le Niger, des panafricanistes à l’instar de Kemi Séba soutiennent les militaires qui ont renversé Mohamed Bazoum du pouvoir.

Présent sur le sol nigérien pour soutenir le mouvement des nouveaux hommes du pays, le béninois a été reçu par les plus hautes autorités du pays.

Le président de l’ONG Urgence Panafricaniste a eu l’honneur de s’entretenir avec le chef de la junte, le Général Tiani, mais également le premier ministre nigérien de la transition, le samedi 30 septembre.

Lire aussi : Putsch manqué au Burkina-Faso : Alassane Ouattara montré du doigt par….

Sur les réseaux sociaux ce dimanche 01er octobre 2023, Kemi Séba a partagé l’information avec ses soutiens : « Honoré avec beaucoup d’amour et de respect par les dirigeants patriotes du Niger. Les panafricanistes que nous sommes soutiendront le général Tiani et le CNSP jusqu’au bout.

Ils nous l’ont dit, ils comptent sur nous pour la destruction totale de la Françafrique. Ils connaissent notre force, notre leadership panafricaniste, notre influence politique, et nous supportent. Nous ne les décevrons pas », a-t-il publié.

Lire aussi : « Ce putsch est une affaire nigéro-nigérienne » : Chassé du Niger, l’Ambassadeur français Sylvain Itté s’exprime   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici