Triste nouvelle pour l’une des églises évangéliques du Bénin. Selon les informations rapportées par le média en ligne Béninweb Tv, un pasteur est décédé au domicile de l’une de ses fidèles.
En effet, le pasteur s’était déplacée chez sa fidèle pour la soutenir. Cette dernière venait de perdre enfant et, comme le recommandent les principes bibliques, l’homme de Dieu est allé la consoler.
Malheureusement pour lui, il a ingurgité un poison mortel qui lui a coûté la vie sur les lieux. L’incident s’est produit en ce début de semaine à Godomey, une ville de la Commune d’Abomey-Calavi département de l’Atlantique.
D’après Béninweb TV, la fidèle, présumée auteure de l’empoisonnement, est une jeune dame qui a commencé par fréquenter l’église du pasteur il y a moins d’un mois.
La disparition subite de son enfant le weekend dernier a donc poussé le pasteur de l’assemblée à se porter à son cheveu. Cette assistance sera la dernière que le pasteur fera. Il a perdu la vie après avoir été empoisonné.
D’après les faits, la femme éplorée aurait servi du jus à la place de l’eau au pasteur. Quelques minutes plus tard, le pasteur est décédé. Elle aurait ensuite appelé la femme du pasteur pour l’informer de l’état de son époux.
L’intérieur de la bouche du pasteur aurait pris une couleur verte aussitôt, selon les informations. La suspecte, conduite au commissariat de Godomey, Pk 14, aurait avoué les faits qui lui sont reprochés.
À l’en croire, elle aurait, sans le savoir, administré un liquide mortel au pasteur. Selon sa déclaration, elle ignorait qu’il y avait une substance mortelle qui serait tombée dans le jus servi au pasteur.
La jeune dame, actuellement en garde à vue au commissariat, sera déférée devant le procureur du Tribunal d’Abomey-Calavi dans les jours à venir.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression