« Marquer un but, est-ce mieux que le s3xe ? » : voici la réponse osée d’Ibrahimovic

0
Zlatan Ibrahimovic : pour une première fois, le Suédois fait l’éloge de Cristiano Ronaldo
Crédit Photo : Infosport

Zlatan Ibrahimovic est un joueur qui a un fort caractère. Il est aussi connu pour ses opinions. Les déclarations de l’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Barcelone alimentent la polémique. Dans une interview accordée au célèbre journaliste Piers Morgan, le Suédois a fait des déclarations osées qui attisent actuellement la toile. Outre la question sur sa dispute avec Pep Guardiola, celle sur sa compagne Helena Seger, Morgan l’a également interrogé sur sa vie sexuelle.

Au cours de l’entretien, Morgan demande à l’ancien joueur du Barça : « Quand vous marquez, est-ce mieux que le s3xe ? » Puis à Zlatan de répondre : « Le s3xe est mieux. Quiconque pense le contraire a des problèmes avec sa vie sexuelle. Et ils devraient se faire aider ». Une réponse digne du Zlatan qu’on connait.

Par ailleurs, l’on voit dans la même séquence diffusée, le présentateur qui demande à Zlatan s’il va pouvoir interviewer « le vrai Zlatan ». Ce à quoi il répond : « Quand je dis que je suis Dieu, tu crois que je plaisante ou pas ? Je ne plaisante pas».

Au cours du week-end, lors de sa participation au Festival dello Sport organisé par la Gazzetta dello Sport en Italie, Zlatan Ibrahimovic, connu pour son arrogance, a encore une fois démontré son comportement hautain lorsqu’il a été interrogé sur l’arrivée de Lionel Messi en Major League Soccer (MLS).

Le géant suédois, qui a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur à l’âge de 42 ans sous les couleurs de l’AC Milan, considère que l’arrivée de la star argentine à l’Inter Miami de David Beckham marque une nouvelle approche du football pour les fans nord-américains, dans un pays où ce sport ne possède pas la plus grande tradition. Ibrahimovic estime que les supporters américains vivent actuellement une expérience similaire à celle qu’il a vécue lors de son passage en MLS, notamment avec les Los Angeles Galaxy. Selon lui, la présence de Messi remplit tous les stades, déjà une expérience que les fans américains avaient eu l’occasion de vivre.

Fidèle à sa personnalité, Ibrahimovic a répondu avec arrogance lorsque questionné sur la présence de Lionel Messi en MLS. Le Suédois n’a pas hésité à exprimer son avis sans filtre, comme à son habitude. “Maintenant que Messi est là, les Américains peuvent recommencer à regarder le football. Quand je suis parti, ils ont recommencé à regarder le baseball”, a déclaré Ibrahimovic, cité par Daily motion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici