Manchester City serait sur le point de réaliser un énorme coup sur le marché des transferts car, Pep Guardiola entend signer un grand espoir anglais de 17 ans.
Depuis la semaine dernière, Manchester City s’est envolé pour les États-Unis afin d’effectuer sa traditionnelle tournée de présaison.
Durant les jours qui arrivent, les champions d’Angleterre, qui ont déjà chuté cette nuit contre l’AC Milan (3-2), vont aussi affronter le Barça et Chelsea avant de rentrer en Angleterre pour disputer le Community Shield face au rival de toujours, Manchester United. Mais les Citizens pourraient bien revenir avec un joueur dans leurs valises !
Une pépite arrive de New York
En effet, comme le dévoile le journaliste italien Fabrizio Romano, les Anglais sont sur le point de faire signer un grand espoir anglais évoluant de l’autre côté de l’Atlantique : Christian McFarlane, le jeune latéral gauche de 17 ans évoluant actuellement avec New York City, un club faisant partie du City Group.
Brighton et des écuries allemandes ont tenté de s’attacher ses services auparavant, mais la priorité est logiquement allée à Manchester City. Un nom à suivre dans les années qui arrivent.
Nul doute que cette recrue sera un atout majeur pour Manchester City et Pep Guardiola dans la course au titre en Premier League.