Pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid de Carlo Ancelotti a réalisé une bonne opération en arrachant le match nul sur la pelouse du Bayern Munich (2-2).
En effet, les Merengues ont semblé amorphes dans un début de match où les Allemands auraient mérité de prendre l’avantage. Les hommes forts du Real se sont alors réveillés, mais le Bayern Munich a réussi à retourner la situation en quelques minutes en seconde période, ce qui est plutôt rare pour être signalé face aux Madrilènes.
Carlo Ancelotti lance le match reatour
Après la rencontre, au moment de faire les comptes, l’Italien était plutôt mitigé et l’a fait savoir : « Le résultat est bon, mais nous aurions pu faire bien mieux. Notre meilleur moment a été au début de la deuxième mi-temps et nous avons encaissé par deux fois.
Le Bayern est très dangereux et l’équipe était à son meilleur niveau, au contraire de nous. Nous avons le temps de nous améliorer pour mercredi et le résultat nous donne de l’espoir.
C’est très ouvert, car nos adversaires ont d’immenses qualités, mais nous serons devant nos supporters et nous sommes à quatre-vingt-dix minutes de Londres ».
Dans quelques jours, aura lieu le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre les deux équipes (Real Madrid-Bayern Munich) et seulement une d’entre elles va se qualifier pour la finale.