Ligue des Champions : bonne nouvelle pour le Real Madrid avant la finale face à Dortmund 

0
Real Madrid : « Il vaut mieux que je me taise parce qu'ils... », la femme de Federico Valverde tacle Carlo Ancelotti, l’entraîneur répond cash
Crédit Photo : 22nd October 2022; Santiago Bernabeu Stadium, Madrid, Spain: La Liga Santander football, Real Madrid CF versus Sevilla FC; Lucas Vazquez scores the goal for 2-1 and celebrates with VInicius and Valverde - Photo by Icon sport

Dans quelques jours soit le 1er juin 2024, le Real Madrid va affronter Dortmund en finale de la Ligue des Champions à Wembley en Angleterre. A quelques jours du match le plus important de la saison pour les deux équipes, le Real Madrid est dans une bonne dynamique. 

Le club madrilène enchaîne les victoires et tous les joueurs se sentent concernés.

Blessé durant plusieurs mois, Thibaut Courtois est de retour dans l’effectif de la maison blanche.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’international belge est revenu très en forme et c’est plutôt une bonne nouvelle pour le club espagnol.

Titulaire le mardi 14 mai 2024 et auteur de 10 parades face à Alavés, le gardien s’est arrêté en zone mixte après le match.

Lire ci-dessous l’intégralité de son entretien :

« Un très beau match, avec beaucoup d’occasions et de buts. Je suis content pour l’équipe, pour les buts et aussi sur le plan défensif parce que nous avons encore une fois gardé notre cage inviolée.

Nous sommes à un très bon niveau. Maintenant, comme l’a dit l’entraîneur, il s’agit d’atteindre le bon niveau pour la finale, que tout le monde soit prêt physiquement.

Avoir gagné le championnat peut nous permettre de nous reposer. Tout le monde est dans un bon état d’esprit et c’est ce qui est important. Continuons à gagner.

Je me sens très bien. Je comprends qu’il y ait des gens qui puissent douter de la façon dont vous revenez. Mais je savais que j’allais revenir fort. Je suis le même Courtois, voire meilleur. J’avais peut-être besoin d’un match comme aujourd’hui, avec beaucoup de tirs.

J’avais besoin de ces tirs rapprochés, rapides, de ces réflexes, de cet arrêt sur la gauche dont je suis fier. Ce que j’ai appris pendant si longtemps se voit maintenant sur le terrain.

L’équipe a maintenant quelques jours de repos, mais je vais continuer à m’entraîner avec Llopis. Je suis heureux de pouvoir disputer des matchs, je suis très heureux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici