A quelques heures du classico entre le Real Madrid et le FC Barcelone qui aura lieu le samedi 26 octobre 2024 au Santiago Bernabéu, la maison blanche a réagi à la victoire du club blaugrana face au Bayern Munich.
Alors que les Culés (1ers, 27 points) marchent sur l’eau en Liga, les champions d’Espagne, eux (2es, 24 points), peinent à convaincre après 10 journées de championnat.
Après sa victoire écrasante contre le Borussia Dortmund (5-2), mardi soir en Ligue des champions, le Real Madrid a eu le temps de suivre le match du FC Barcelone contre le Bayern Munich (4-1), qui s’est joué à Montjuïc.
L’objectif est de dénicher les lacunes des joueurs barcelonais avant le Clasico.
Même si le Barça a été impeccable face au club bavarois, le Real Madrid a pu observer quelques failles de son éternel rival et sait comment faire pour remporter ce premier Clasico de la saison.
« Si nous sommes bons dans nos passes et si nous faisons preuve de solidarité, nous allons gagner », dit-on au sein du vestiaire madrilène après avoir regardé le match Barça-Bayern, selon les informations de Defensa Central.
Carlo Ancelotti sait donc ce qui l’attend pour sortir la meilleure version du Real Madrid contre le FC Barcelone.