Le PSG et l’international Français, Kylian Mbappé, ont trouvé un terrain d’entente sur le différend qui les oppose. C’est ce qui témoigne de la réintroduction de la superstar dans l’effectif des champions de la Ligue 1.
A en croire une information du journal britannique The Times, les deux parties se sont entendues sur un accord verbal concernant la conclusion d’un contrat.
D’après ce journal, le joueur Français se serait engagé à renoncer, s’il n’honorait pas l’accord, à la prime à la signature et à la prime de fidélité dans le cadre de son contrat actuel.
Par ailleurs, la source du journal a indiqué que l’initiative de la négociation est venue de l’attaquant tricolore. L’accord permettrait donc au club de faire environ 100 millions d’euros d’économies.
En plus de cela, le club recevra des indemnités pour le transfert de l’attaquant vers un autre club. Rappelons que Kylian Mbappé détient cinq titres de champion de France et a remporté trois Coupes de France avec le PSG.
Il avait évoqué le 12 juin 2023, ne pas vouloir activer sa clause de prolongation avec le PSG. Ce qui lui a valu une exclusion du groupe parisien avant une réintroduction le 19 août 2023.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :