L’infidélité en amour est une chose difficile à accepter pour l’homme et la femme. C’est encore plus douloureux à digérer quand ça se passe sous vos yeux.
C’est l’amer constat fait par un homme infidèle dans un hôtel. Ce dernier a entendu en direct, les cris de gémissements de sa femme depuis la chambre jouxtant la sienne.
Son histoire a été racontée par le site web de divertissement Nollybox FG. « A l’hôtel avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté », a-t-il déclaré.
En effet, l’homme a une aventure avec une femme mariée de son lieu de travail. Les deux amants ont l’habitude de se voir la plupart du temps entre 12 heures et 14 heures.
« Ce vendredi là, vu qu’on avait fini plus tôt, on s’est retrouvé dans un hôtel bien caché, une sorte d’auberge. En pleine action, les gémissements de la femme dans la chambre voisine m’étaient familiers. J’étais sûr à 100% que c’était ma femme », a-t-il confié.
Lire aussi : Voici les 50 pays où on trouve les gens sont les plus beaux, l’Afrique représentée par…
A l’en croire, sa femme gémit comme si elle était en train de pleurer, avant de commercer à suffoquer avec les han han han et dire de gros mots.
« J’ai dû arrêter ce que je faisais avec ma maîtresse, je n’étais pas bien, j’ai essayé de l’appeler en vain. Son téléphone était sur messagerie. Je suis resté là à entendre les gémissements de ma femme pendant près de trente (30) minutes », a-t-il affirmé.
Avant de poursuivre : « Par la fenêtre, j’ai pu la voir partir avec son amant… Eh c’était bien ma femme. J’ai le cœur en miette, je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait me faire ça, je ne sais plus quoi faire, J’ai perdu le sommeil ».
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :