Connu sous l’appellation de lifting brésilien, le BBL est une opération de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume du fessier. Il est connu sous les trois lettres « BBL ». Le « Brazilian Butt Lift », ou lifting brésilien des fesses en français, est une opération très tendance en Amérique latine.
Elle rencontre également un succès en France depuis une dizaine d’années, notamment depuis que Kim Kardashian en a fait la promotion. Cette chirurgie esthétique très à la mode a conquis les influenceuses et a envahi les réseaux sociaux. Cette opération consiste à prélever de la graisse, généralement au niveau de l’abdomen, et à la réinjecter dans les fesses pour gagner du volume. Résultat : les fesses paraissent galbées, liftées et moins tombantes.
Le chanteur ivoirien, Suspect 95, s’est prononcé sur un nouveau phénomène qui prend de l’ampleur chez les jeunes filles.
Le père fondateur du syndicat a fait savoir qu’il est hors de question de donner des millions à une fille pour qu’elle passe sous le bistouri.
« Tu vas demander l’argent à quelqu’un pour aller faire BBL !!! Ce n’est pas pour dire que tu as un cancer et moi je dois te donner des millions tu vas aller te faire opérer pour un truc à vie et nous ne sommes même pas encore mariés.
Et demain, tu vas me dire que tu ne sens plus trop le feeling entre nous, allons doucement car nous sommes dans les derniers temps et c’est l’apocalypse bientôt », a déclaré Suspect 95. Une sortie qui a été vivement applaudie par les membres du syndicat.