« Je lui fais ça bien et il pleure » : une tchiza dévoile la technique pour séduire et fidéliser un amant

0
Cet ancien joueur se lance dans la p0rn0gr@phie (Photo)
Crédit Photo : DR

Il n’est pas rare de voir la tchiza (amante) et la titulaire (épouse légitime) se livrer une guerre sans répit pour être au centre de l’attention de l’homme pour lequel leurs cœurs battent.

Mais cette fois-ci, une tchiza a publiquement révélé, à travers une correspondance anonyme, comment elle est devenue l’épaule sur laquelle le mari infidèle vient pleurer et se soulager.

D’après elle, l’épouse de son amant a pris du poids après l’accouchement. Ce qui n’a pas plu au mari qui est allé voir ailleurs. « Cette dernière fait taille 58 et son ventre est énorme. Je plains mon copain parce qu’il est toujours avec sa femme », s’est-elle plainte.

Selon ses confidences, la titulaire ne peut plus porter un jean. Pourtant, elle était au regard de ses anciennes photos bien svelte. « J’ai vu ses photos avant qu’elle soit grosse. Mon petit ami m’a dit que c’est après l’accouchement qu’elle est devenue grosse », a-t-elle confié.

Ainsi donc, le changement de la morphologie de la titulaire ne favorisant plus l’épanouissement s3xuel du mari, ce dernier s’est trouvé une tchiza qui lui fera ressentir à nouveau du plaisir.

« Mon copain me fait pitié. Mais je lui fais ça bien et quand il fait une seule journée sans me voir, il pleure comme un enfant », a-t-elle révélé sans pour autant entrer dans les détails.

Avant de poursuivre : « Quand nous sommes ensemble, elle l’appelle souvent pour lui demander d’apporter des glaces et du yaourt. Il peut acheter environ 10 pots pour elle »

« Un jour, j’ai demandé à mon petit ami s’il dormait encore avec elle et il a dit oui pour la rendre heureuse. Il vit un calvaire. Les hommes mariés traversent beaucoup d’épreuves ici dehors ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici