La chanteuse d’origine Afro-malienne Aya Nakamura a, pour la première fois dévoilé ses sentiments pour la star congolaise, Fally Ipupa.
C’était à l’occasion d’une interview sur la chaîne de télévision française TV5 monde. A l’en croire, elle ressent une profonde exaltation pour le Congolais.
« Je l’aime artistiquement trop. Il est vraiment trop fort, est vraiment incroyable », a-t-elle confié. En effet, Aya Nakamura est la chanteuse franco-malienne la plus écoutée au monde.
Son dernier album, intitulé « DNK », a été très bien accueilli par les amateurs de musique africaine, française et même américaine.
Aya Nakamura a acquis une popularité remarquable en Afrique grâce à sa collaboration musicale sur le morceau « Bad Boy » avec l’artiste de la Rumba congolaise, Fally Ipupa.
Lire aussi : Ce pays ambitionne changer de nom pour devenir…
Les deux artistes espèrent trouvés le temps pour travailler de nouveau ensemble. « Nous avons parlé il y a quelques semaines. Je lui ai dit que je suis entièrement concentrée sur l’organisation de mon festival », a-t-elle révélé.
Avant de poursuivre : « Il est vraiment partout. Nous devrons trouver le moment pour nous retrouver et le faire comme il se doit ».
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :