Un jeune adolescent de 19 ans, a appris à ses dépens qu’il ne faut pas combiner étude et relations s3xuelles ou tout au moins, se protéger à chaque partie de jambes en l’air. En effet, il a été accusé par trois jeunes filles d’être l’auteur de leur grossesse.
L’histoire qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, s’est produite au Cameroun, précisément dans le 3ᵉ arrondissement de la ville de Douala. Les trois futures jeunes mères sont âgées entre 16 et 17 ans.
Quant au jeune homme don juan, il est leur ainé de deux ans (19 ans). Ses trois victimes sont toutes des camarades de classe. Elles se sont présentées avec leurs parents à son domicile pour qu’il reconnaisse les grossesses.
Lire aussi : « J’avais peur des… » : Emma Lohoues dévoile ce qui lui faisait peur à 18 ans
Ce qu’il n’a pas voulu faire en appelant la police. C’est ainsi que la police, confrontée à la réalité, a demandé au mis en cause et ses belles-familles, d’essayer de régler le problème à l’amiable. Les parents de l’adolescent ont été donc chargés de prendre soins des filles.
Un triste record que le jeune homme et ses parents n’oublieront pas de sitôt, à savoir : prendre soins de trois filles enceintes de sur la même période.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression