« Il y a de l’argent dedans, mais … » : le mea-culpa du jeune influenceur qui a mis TikTok en poche

0
Côte d’Ivoire : il est désormais interdit de jouer de la musique, de se filmer et de le publier sur les réseaux sous peine de...
Crédit Photo : DR
Le concepteur de ‘’Cui Lolo’’, l’Ivoirien Kadio Christian alias Nicapol, vient de faire son mea-culpa dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.
L’homme, la vingtaine révolue, est revenu sur le contenu de son concept ‘’Cui Lolo’’ dont les captures des lives continuent de faire le tour des plateformes de publications de vidéos.
À l’en croire, ce concept n’est pas l’image de lui que certaines personnes essaient de lui coller après avoir regardé ses lives ‘’Cui Lolo’’. « J’aurai dû rester dans mon petit coin sur  Instagram avec mes 15 mille et 20 mille vues en stories », a-t-il déclaré.
Avant de préciser : « Tous mes camarades me connaissent. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à aller sur TikTok. C’est vrai qu’il y a de l’argent dedans, mais, franchement, je n’ai plus la paix.
Je n’ai plus la paix. Mon contenu a totalement changé. L’Argent est bon, le buzz est bon mais, vraiment c’est bizarre ».
Rappelons qu’il est la cible de critiques acerbes après les derniers lives nocturnes de ‘’Cui Lolo’’, un mot ivoirien combinant “f3sse” et “se!ns”. Live au cours  duquel les filles twerk en montrant leur f3sse et se!ns.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici