« Il n’est pas ton camarade, c’est un caviar » : L’artiste ivoirienne Roseline Layo recadre un blogueur

0
Roseline Layo
Crédit Photo : 7Culture

L’artiste ivoirienne Roseline Layo a sorti ses griffes contre un blogueur du nom d’Hugo sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce dernier aurait attaqué son mari Chéwé. Une façon de dire qu’il ne faut pas s’en prendre à son homme.

« Je veux que tu le laisses en paix parce que ce n’est pas ton camarade, ce n’est pas ton ami », a-t-elle déclaré, rappelant à Chéwé s’il a déjà vu son mari insulter une personne sur les réseaux sociaux.

« Ce comportement d’une personne qui n’est pas bien éduquée que tu as, lui n’a pas ça. Il a été bien éduqué par ses parents… Il n’est pas comme toi, Chéwé c’est un caviar », a-t-elle sèchement précisé.  

Lire aussi : « Sonko exige d’être ramené en prison », Me Ciré Clédor Ly alerte et met en garde

Avant de nuancer : « c’est parce que tu as parlé de mon mari que je sors aujourd’hui pour parler, tu ne parles plus jamais de mon mari, il n’est pas ton camarade, vous deux-là, vous n’êtes même pas sur la même ligne ».

Une réaction qui fera certainement réfléchir le blogueur, car derrière Chéwé, il y a une tigresse capable de bondir, griffer et mordre à tout moment si on s’en prend à son homme. 

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici