Une triste histoire. Une jeune femme enceinte est, sans s’en rendre compte, tombée dans le piège d’un pasteur qui a sexuellement abusé d’elle. D’après ses confidences, l’homme de Dieu a usé de subterfuges pour pouvoir coucher avec elle dans une salle de l’église.
À l’en croire, son pasteur lui a demandé, après avoir mis fin au service, d’apporter la liste des médicaments devant l’autel pour qu’il prie dessus. De discussions en discussions, ils se sont retrouvés dans une chambre où l’homme devrait faire un travail spirituel pour son accouchement.
Découvrez ci-dessous l’intégralité de son histoire
« Plus tard, il s’est levé et est entré dans une chambre, il m’a appelé pour que j’entre dans la pièce à l’intérieur de l’église. Il m’a demandé de m’allonger, ce que j’ai fait, il a aussi dit que je devrais enlever mes vêtements. J’ai fait toutes les choses qu’il m’a demandé de faire. Il a trempé son majeur avec de l’huile d’onction dans ma partie intime.
Il a dit que mon bébé était en position verticale au lieu d’être horizontal. Que si j’accouche comme ça mon bébé sera mongol. Il a dit qu’il mettrait de l’huile dans mes parties intimes et qu’il va m’aider à l’insérer avec sa partie intime pour que l’huile entre dans le bébé. Il a frotté de l’huile sur ses parties intimes et m’a demandé d’ouvrir mes jambes. Il a ensuite eu des relations sexuelles avec moi.
Il a dit qu’il n’était pas supposé le faire, mais m’a aidé parce que mon mari n’était pas là. C’est après qu’il a eu les relations sexuelles avec moi que j’ai repris mes sens. Il a dit que je devrais jurer que je ne devrais pas le dire à quelqu’un, y compris ma mère. Il a dit que je mourrais si je le dis. Il n’a pas mis le préservatif, il m’a donné une petite croix que je devrais mettre sur mon nombril.
Il m’a aussi donné de l’eau bénie et versé du parfum à l’intérieur, il m’a également fait boire un peu d’eau et a prié pour moi. Que je devrais l’utiliser et que le bébé se tournera vers position normale dans les trois jours et sera normal à sa naissance. Depuis je suis tourmentée et je ne sais que faire ».