« Ici, c’est moi le BOSS » : Adinon le Nerveux fait une sévère réplique qui ne va pas plaire à Kévine Ardisson

0
Adinon Nerveux
Crédit Photo : Facebook

Plus rien ne va entre le rappeur béninois Adinon le Nerveux et le célèbre animateur radio, Kévine Ardisson. Les relations amicales entre les deux hommes se sont dégradées à tel point que leur différend a été exposé sur le réseau social Facebook.

En effet, le rappeur Adinon le Nerveux est, face à une chronique de son ancien allié sur sa carrière, sorti de son silence pour faire une mise au point. D’après l’artiste, l’animateur a fait économie de vérité dans son commentaire.

« Kévine, tu es fou et tu as oublié de prendre tes médicaments ou bien, tu deviens fou ? Es-tu sûr que tu peux assumer ce que tu racontes là ? », a-t-il fait savoir après avoir pris connaissance de la chronique intitulée : « Adinon le Nerveux : l’ascension fulgurante d’un rappeur béninois entouré de controverses ».

Il s’agit d’un texte qui retrace le parcours de l’homme ainsi que des dessous de son désaccord avec le rappeur Mister Blaaz. « Tout a commencé avec Arnaud la Maille, qui a joué un rôle essentiel en croyant d’abord en Adinon et en l’amenant rencontrer Kévine Ardisson à l’époque », a relaté l’animateur.

D’après Kévine Ardisson, la rivalité entre Adinon et Blaaz est née du refus de ce dernier de faire un « éventuel featuring » avec Adinon.

« Cependant, les tensions ont éclaté lorsque Adinon et Docteur Bo ont contacté Blaaz en contournant Kévin Ardisson pour un éventuel featuring. Blaaz a décliné l’offre, ce qui a marqué le début d’une rivalité entre les deux rappeurs. Adinon s’est alors tourné vers Amir El Presidenté pour réaliser ce featuring », a-t-il précisé.

« Je sais que c’est frustrant quand tu m’écris en inbox sur Facebook ou WhatsApp et que je te laisse en vue… Ce n’est pas pour autant que tu viendras raconter des balivernes sur moi », a rétorqué Adinon le Nerveux.

Avant de poursuivre : « Tu dis que je suis allé demander un featuring à Blaaz, mais tu es vraiment fou, hein… Blaaz, au fond de lui, il sait très bien la vérité… et toi aussi, Kévine.

Je sais que tu es à terre, personne n’écoute plus les radios pour que tu trouves encore des artistes à manipuler. Tout se passe sur internet de nos jours et ici, c’est moi le BOSS BENIN COMPLET ».

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici