Ces propos de l’influenceuse, Emma Lohoues, font l’objet de vives critiques sur la toile depuis quelques heures.
Sur son compte Snap, l’ex-copine de DJ Arafat a, en effet, taclé ces hommes qui ont tendance à manipuler les femmes en se servant du mariage comme une preuve d’amour, alors qu’en réalité, ils ont des relations extra-conjugales.
Selon ses dires, le fait qu’un homme épouse une femme ne prouve pas qu’il l’aime. Elle a fait savoir à ses abonnées que cela est d’ailleurs très insignifiant, car pour elle, il y a quelque chose de plus important que le mariage.
« Femmes, retenez ceci. Un homme qui t’appelle bébé, ça ne signifie rien. Un homme qui habite chez toi, ou toi chez lui, ça ne signifie rien. Aussi, un homme qui t’appelle ma femme, ça ne signifie rien. Et pour finir, un homme qui te fait un enfant, ça ne signifie rien.
Je vais sûrement vous heurter en disant cela, mais même un homme qui t’épouse, ça ne signifie rien. Vous savez ce qui signifie quelque chose ? C’est un homme qui change de lui-même pour vous.
Un homme qui change sa manière de vivre, qui change ses mauvaises habitudes juste pour vous garder. Ça, c’est ce qui compte. Croyez-moi, ça signifie tout », a-t-elle déclaré.