Aux États-Unis, une jeune mère de 5 enfants a perdu la vie suite à une opération d’augmentation des fesses. L’incident s’est produit dans l’État du Tennesse. La victime répond au nom d’Erica Russell.
Selon les informations de la presse locale, la jeune mère de 5 enfants est allée dans l’État de la Floride pour effectuer une opération esthétique d’augmentation fessière brésilienne illégale.
La chirurgie a été pratiquée par le Dr John Sampson au Seduction Cosmetic Center, un centre de chirurgie esthétique.
Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu au cours de l’opération chirurgicale. Le médecin traitant a malencontreusement perforé certains organes internes de sa patiente.
La disparition tragique de la jeune femme a poussé sa famille à intenter un procès en dommages-intérêts contre son médecin et le centre chirurgical au sein duquel l’opération a été faite.
« C’est incroyable qu’un centre chirurgical puisse permettre que cela se produise. Ce médecin n’aurait jamais dû pratiquer cette chirurgie, encore moins sept interventions en un jour », a déclaré Stephan Cain, un avocat de la famille.
Signalons que le Dr John Sampson qui pourtant, est interdit de pratiquer d’autres interventions de ce type, a néanmoins conservé sa licence malgré une amende de 20 000 $.
Selon les informations, il a été retiré des médias sociaux et du site web du centre esthétique (Seduction Cosmetic Center). Toutefois, ce dernier a maintenu sa biographie sur son Instagram personnel, indiquant qu’il travaille toujours au Seduction.
L’enquête a révélé des pratiques non autorisées, des violations de la norme de soins et des témoignages poignants lors des funérailles soulignant la dévotion de Russell envers ses enfants.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression