Une jeune femme a fait un choix inattendu entre son mari et décoder son téléphone. En effet, cette dernière a préféré quitter le domicile conjugal que de laisser son mari avoir accès à son téléphone.
Selon le témoignage de l’homme sur le réseau social Facebook, il n’a pas accès au téléphone de sa femme. Cette dernière a codé son smartphone et refuse de le décoder. Ce qui a fait naitre les soupçons d’infidélité dans le cœur de son mari.
« Un jour, je lui ai dit de décoder son téléphone, elle m’a dit qu’elle préfère quitter la maison que de décoder son téléphone. J’ai des soupçons qu’elle me trompe, mais je n’ai pas les preuves palpables. Je souffre au fond de moi, aidez-moi avec des conseils s’il vous plaît », a-t-il confié.
Son témoignage n’a pas laissé insensible les internautes. Pour la majorité de ces derniers, la femme qui ne déverrouille pas son téléphone à son mari se rend coupable de tout ce qu’on peut penser d’elle.
Lire aussi : Avis aux amoureuses : voici les signes qui montrent que votre homme à une autre femme dans sa vie
De ce fait, ils proposent au mari de la renvoyer de la maison, car, son refus de décoder son téléphone en dit long sur ce qu’elle peut bien cacher : une infidélité. A votre avis, est-ce vraiment à cause de l’infidélité qu’une femme peut refuser de décoder son téléphone à son mari ?