Certains jeunes agissent par imprudence et cela finit par leur coûter la vie.
C’est le cas d’un jeune homme qui à la quête d’un remède efficace pour faire durer le plaisir lors de ses parties de jambes en l’air, a malheureusement perdu sa vie… Une triste fin.
L’histoire s’est passée au Zimbabwe. Le jeune garçon en question a pour nom David Mguni, il est âgé de 22 ans. Son décès fait suite à une « potion magique », qu’il a ingurgité sur recommandation d’un herboriste.
En effet, voulant améliorer ses performances au lit, le jeune homme a choisi de se tourner vers un présumé guérisseur, pour prendre des conseils. Celui-ci lui a alors conseillé de préparer des herbes réputées pour faire des effets miraculeux.
Des recommandations suivies par le jeune David qui a choisi de se lancer dans la préparation de son aphrodisiaque à base de plantes.
Une erreur fatale puisqu’après avoir consommé la tisane, l’état du jeune homme s’est rapidement détérioré, entraînant sa mort prématurée.
Une triste manière d’écourter sa vie. L’histoire de David Mguni provoque alors un gros buzz sur la toile et suscite de nombreuses réactions de la part des internautes.
Selon Passeport santé, l’éjaculation précoce concernerait 20 à 30% des hommes. Il est toutefois difficile d’obtenir des chiffres précis, d’autant que la définition diagnostique est longtemps restée vague.
Et même elle n’est pas une maladie en soi, beaucoup d’hommes expriment un malaise et tentent par tous les moyens pour corriger ce qu’ils considèrent comme un véritable problème.
Ainsi, les conséquences psychologiques de l’éjaculation précoce peuvent être très négatives, pour le sujet comme pour le couple.
Les hommes qui en souffrent peuvent développer des symptômes de dépression, d’anxiété, voire se replier sur eux-mêmes en évitant toute relation amoureuse ou sexuelle.