Le troisième échec consécutif des Éperviers du Togo à se faire qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations, ne laisse pas indifférent le togolais Emmanuel Adébayor. Ce dernier a, au cours d’un live sur TikTok, dénoncé les rivalités entre les acteurs du sport roi.
« La ministre des sports et le président de la fédération togolaise de football ne s’entendent pas. Je suis Togolais comme vous, il va falloir que cela change maintenant. Prenez vos responsabilités et assumer les, ça fait trois CAN déjà », a-t-il déclaré.
À l’en croire, les résultats ne suivent pas parce que les joueurs de l’équipe nationale du Togo ne sont pas dans les bonnes conditions. « Mettez les joueurs dans les bonnes conditions, comme ça, quand il n’y aura pas de résultats, les têtes vont tomber », a-t-il conseillé.
Par ailleurs, il a révélé qu’on lui interdit d’aller dans les vestiaires et de s’entrainer avec les joueurs, parce que madame la ministre est dans les parages.
« Où va le monde ? Vous croyez qu’au Sénégal, El Hadj Diouf peut se rendre au stade et que le ministre le bloque parce qu’il veut qu’il passe derrière lui ? Est-ce possible qu’on arrête un Assamoa Gyan au Ghana ? », s’est-il demandé.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :