Dans une publication relayée abondamment sur la toile, le pasteur Camille Makosso a commenté les vidéos intimes de l’influenceuse Kelly Bhadie qui ont fuitées sur les réseaux sociaux.
Le pasteur Camille Makosso, très actif sur les réseaux sociaux, s’est récemment prononcé sur les supposées vidéos intimes de l’influenceuse togolaise Kelly Bhadie qui circulent actuellement sur internet.
Selon le prédicateur, ces vidéos n’ont pas « fui » et font en réalité partie du métier de Kelly, qui possèderait un site internet payant où elle propose ce type de contenu.
« Kelly apparaît bien dans les vidéos qui circulent actuellement sur internet. Par curiosité, je les ai regardées moi-même. Ses vidéos n’ont pas fui. C’est son métier. Elle possède un site où l’on peut payer pour la voir danser presque nue », a ainsi déclaré Camille Makosso.
Le pasteur est même allé plus loin dans ses commentaires, affirmant avoir vu sur ce site une vidéo où Kelly « est en train de mettre une bouteille dans son kpetou ».
Des propos très explicites qui montrent que Camille Makosso a visiblement pris connaissance de ce contenu controversé mettant en scène l’influenceuse togolaise.
Cette prise de position du pasteur, très suivi sur les réseaux sociaux, risque d’alimenter davantage la polémique autour de ces vidéos intimes de Kelly.
D’autant que le prédicateur s’est montré plutôt bienveillant envers l’influenceuse, considérant que ces contenus font partie intégrante de son activité professionnelle.
Une position qui tranche avec les nombreuses condamnations morales que ce type de fuites de contenus intimes suscite habituellement. Une affaire qui n’a sans doute pas fini de faire parler d’elle.