En Côte d’Ivoire, l’histoire de cette femme qui était mariée à un pasteur et qui est devenue stripteaseuse fait le buzz. Son parcours a énormément choqué plus d’un. Nous vous faisons le point.
Édith Nounakan était une jeune fille qui vivait dans le monde. Elle s’adonnait à toutes ces pratiques non conformes à la parole de Dieu. L’alcool, la dr0gue, le s3xe étaient ses fidèles amis.
Mais en 2018, Edith a rencontré un homme de Dieu qui l’a délivrée de toutes ces obsessions. Cet homme a réussi à changer sa vie et l’a épousée plus tard.
Après son mariage, les sorties de la demoiselle sur la toile étaient devenues de plus en plus sages. Elle se servait de ses canaux pour exhorter la jeunesse à la repentance. Mais quelques années plus tard, sa vie basculera à nouveau. Et cette fois, ce sera pire qu’auparavant.
En 2021, Edith fait une nouvelle sortie accablante. Elle a fait des révélations sur son mari qui n’arrivait pas à la satisfaire au lit après le mariage.
» On m’a dit que, pour se marier dans le milieu ecclésiastique, on ne doit pas faire l’amour. Moi j’ai fait la vie dans le passé. Donc, je me suis dit qu’on ne peut pas se marier avec un homme sans faire l’amour.
Mais on m’a dit non, que Dieu a interdit cela. J’ai essayé à plusieurs reprises de faire l’amour avec mon fiancé, mais il a toujours résisté. Il m’a dit que ce n’est pas bien de faire ça avant le mariage, que ce sera une porte ouverte au diable.
Je me suis mariée et il n’y a pas un seul jour où mon mari a pu tenir pendant plus de 20 secondes. Je suis restée dans cette situation pendant plus de deux ans, je ne l’ai pas trompé.
La seule chose que je pouvais faire, c’est de regarder des films p0rn0graphiques et me m@sturber. C’est comme ça que j’ai péché à cette époque « , a-t-elle déclaré.
Par la suite, elle a donné un conseil aux couples qui envisagent de se marier en ces termes : » A tous les chrétiens qui sont en train de me suivre. Mon frère, si tu es sûr que tu vas marier une fille, faites l’amour. Je ne suis pas en train de défendre l’impudicité. Mais je me base sur mon expérience « .
Finalement, Édith, cette fervente chrétienne qui s’était mariée à un pasteur, a quitté son foyer pour revenir dans le monde en tant que stripteaseuse et offre ses services en Côte d’Ivoire et même à l’international.
Sur les réseaux sociaux, elle organise des lives au cours desquels elle twerke pour le plaisir de ses abonnés. Aussi, Édith propose des appels vidéos chaudes, accompagnés de séances de massage.
Source : Affairage.ci
https://www.facebook.com/