Croyant protéger son travail, elle couche avec toute sa hiérarchie : voici la triste histoire d’une jeune femme en quête d’emploi stable

0
couche emploi hiérarchie
Crédit Photo : Youtube

L’histoire d’une jeune femme camerounaise en quête d’un emploi stable secoue actuellement la toile. Et pour cause, l’emploi qu’elle pensait être une opportunité pour sortir d’un chômage de quatre années s’est révélée être un calvaire.

D’après son témoignage publié sur le réseau social TikTok, elle a fait une grande erreur en couchant avec toute sa hiérarchie, pensant, de ce fait, protéger un travail qu’il a décroché après quatre ans de chômage.

« J’aimerais dire aux jeunes qui m’écoutent que dans la vie, rien ne nous arrive au hasard. Nous sommes tous responsables en majeure partie de ce qui nous arrive. Sachons prendre de bonnes décisions. Sachons dire non quand il le faut et quand c’est nécessaire », a-t-elle déclaré.

Tout en conseillant d’apprendre aux femmes à mettre en avant leur valeur. « Ne vous laissez pas berner par votre beauté physique parce que, des fois, on se dit qu’on est très belle et après, on ne contrôle plus rien », a-t-elle précisé.

Découvrez ci-dessous son témoignage

« Mon histoire commence il y a deux ans. Je vivais en famille et c’était très difficile surtout pour une jeune fille qui veut être à la mode et prendre soin d’elle. Je n’avais pas d’emploi et la pression de la famille n’était pas facile.

C’est dans cette situation qu’une opportunité d’emploi se présente. Quand on a souvent une ouverture, on se dit, c’est la grâce de Dieu, mais il y a des fois où on est pressé et le diable nous tend un piège. Durant l’entretien, le manager de l’entreprise était trop intime.

Il me disait :  » tu es très belle, je crois qu’on va bien s’amuser dans la boite… tu es le profil qu’on recherche. Jolie dame, tu as été prise, j’espère que tu seras toujours jolie ’’.

À ce moment, je ne me suis pas posé de question. Tout se passait trop bien. Trop bien même. Il y a des détails dans la vie qu’il ne faut pas négliger. En effet, l’attitude du manager devrait me mettre la puce à l’oreille. Mon manager continua à me faire des avances, ses compliments me plaisaient bien au début.

Je me plaisais dans ce jeu. Un jour, dans son bureau, il s’est levé, il a fait le tour du bureau et s’est mis à quatre pattes pour ramasser un crayon qui est tombé par terre. En se levant, il renifle le bas de mon pantalon et me dit : ‘’Dorcas, tu as une très belle odeur intime’’.

Il est en train de préparer quelque chose que je ne voyais pas venir. Six mois après, il me demande de faire des heures supplémentaires payantes. Puis un soir, il m’appelle comme d’habitude dans son bureau et ferme le bureau à clé.

Puis il commence pas me caresser la joue. C’est un bel homme qui me plaisait aussi, j’aimais sa façon d’être aux petits soins avec moi. Mais je l’ai repoussé et il m’a dit : ‘’ Sache que si tu ne couches pas avec moi, tu perds ton travail. Tu le fais ou pas. C’est comme ça il a couché avec moi dans le bureau’’. Le lendemain, il est devenu froid avec moi.

Peu de temps après, un autre responsable de la société de passage vient dans notre agence et il me présente à ce dernier qui me fait des félicitations particulières. Pendant ce temps, mon manager quitte le bureau et nous laisse.

Il ferme le bureau et commence par me dire que le manager est celui qu’ils envoient tester les filles. Après, le test, le manager passe la fille à ses patrons. Mon rôle dans l’entreprise est de satisfaire tous les responsables de l’entreprise. Il me donne rendez-vous pour le soir dans un hôtel.

Tout en me prévenant que si je ne viens pas, ma vidéo ou je faisais l’amour avec le manager sera publiée sur les réseaux sociaux. Le soir, je vais à son rendez-vous et il couche avec moi.

Quelque temps après, un autre responsable est venu de l’étranger. Le manager et moi, nous sommes partis l’accueillir à l’aéroport. Il me présente à son patron et je devrais être à son service, à ses petits soins. Je ne pensais pas que le sexe faisait partie du boulot ».

Son histoire ne s’arrête pas là. Elle a fait d’autres révélations plus dégradantes pour sa personne. Elle était devenue l’escorte qui assouvissait la libido de toutes les personnes présentées comme responsables de la structure qui l’a embauché. Dorcas a décidé de raconter son vécu pour sensibiliser les jeunes filles. Tout ce qui brille n’est pas de l’or.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici