Cristiano Ronaldo risque 99 coups de fouet

0
Cristiano Ronaldo
Crédit Photo : marca.com

Des avocats iraniens ont porté plainte contre Cristiano Ronaldo. Il aurait serré dans ses bras la peintre Fatemeh Hamami.

En Iran, étreindre une femme célibataire est considéré comme un adultère. Selon des médias iraniens comme « Rouydad24 », Ronaldo risque 99 coups de fouet pour adultère.

La justice iranienne a imposé cette peine à la star portugaise d’Al-Nassr, âgée de 38 ans. Il entretient une relation avec Georgina Rodriguez.

Ils se sont rendus à Téhéran en septembre pour affronter Persépolis en Ligue des champions asiatique, un match remporté 0-2 par l’équipe CR7.

L’étreinte de Cristiano Ronaldo avec Fatemeh Hamami est à l’origine de l’accusation d’adultère en Iran.

Lors de sa visite, le footballeur lui a offert un maillot dédicacé, l’a étreint et a donné un baiser sur la joue à cette peintre paralysée à 85%, en signe de gratitude pour deux de ses œuvres faites avec ses pieds.

La presse iranienne affirme que de nombreux avocats ont porté plainte contre Ronaldo. Selon la loi iranienne, toucher une femme célibataire équivaut à un adultère. L’Iran pourrait pardonner à Cristiano Ronaldo s’il fait preuve de repentance.

La justice iranienne pourrait infliger 99 coups de fouet à Ronaldo lors de sa prochaine visite en Iran. Toutefois, la peine pourrait être annulée par un juge si les faits ne sont pas punissables ou si les protagonistes se repentent.

L’ambassade d’Iran en Espagne a « catégoriquement » nié qu’elle dénoncera Cristiano Ronaldo pour avoir touché Fatemeh Hamami.

Selon l’ambassade, la réunion était « sincère et humaine » et a été « louée et admirée à la fois par le peuple et les autorités sportives du pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici