Creol : « Je porte des strings à longueur de journée parce que… » (vidéo)

0
Creol : « Je porte des strings à longueur de journée parce que... » (vidéo)
Crédit Photo : NewstoriesAfrica

La chanteuse gabonaise Creol est au cœur d’une polémique sur la toile depuis plusieurs jours.

Alors qu’elle était en plein live, l’artiste gabonaise Creol a pété un câble. Elle s’est levée tout d’un coup et s’est mise à twerker. Nous vous relatons les faits.

En effet, la star gabonaise est souvent critiquée pour ses tenues osées dans ses clips et même sur ses clichés qu’elle poste sur les réseaux sociaux. À plusieurs reprises, ses détracteurs se sont attaqués à elle, mais sans succès.

Durant son live, un internaute est venu lui rappeler qu’elle est une mère de famille, et qu’elle devrait se couvrir. Un commentaire qui a mis l’artiste dans tous ses états. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Je suis nµe. Je porte des strings à longueur de journée. Dans mon dernier clip, je suis dénµdée. C’est ça ma vie, je suis comme ça. Le boubou, c’est une fausse image de moi. Pourquoi je vais porter le boubou ? Pourquoi ? Pour montrer que ça va ? Non, ça ne va pas« .

Plus loin, Creol s’est levée et s’est mise à montrer sa belle courbe. Ceci, tout en taclant l’internaute. Elle s’est par ailleurs mise à twerker, afin de manifester son insouciance vis-à-vis des attaques qu’elle reçoit.

« Je suis là. Voilà Créol, celle qui twerke. Je ne suis pas une Créol digne, une fille digne qui peut glosser sur votre plateforme, non. Je suis comme je suis, le genre qui n’est pas aussi sérieux que ça. C’est parce que ma perruque a été trop collée, sinon, j’allais l’enlever pour que tu vois mon crâne« , a-t-elle ajouté.

Voir l’artiste dans un tel état a surpris plus d’un. À leur tour, ils ont manifesté leur déception vis-à-vis d’elle. Voici quelques réactions :

« Toi vraiment, ce n’est pas là peine. On avait du respect et de la considération pour toi. Aujourd’hui, on se rend compte qu’on s’est trompé. Tu as un enfant âgé. Quel exemple tu lui montres ? Tu es en train de traumatiser ton enfant, mais tu ne t’en rends pas compte. Quelle honte !

Pourquoi suivre une mère de famille perdue ? Et demain, elle demandera pardon à Dieu. Tout ce que nous faisons dans la vie à un impact tôt où tard. Le temps est le maître de chacun.

Celle-là, parfois, elle oublie qu’elle un enfant qui est déjà un grand garçon. Ce genre de choses peuvent l’affecter négativement« .

Regardez la vidéo ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici